Depuis 1991, Musique Nouvelle en Liberté soutient la diffusion de la musique contemporaine, dans toute sa diversité, en aidant les formations musicales qui programment régulièrement des œuvres nouvelles. Au total, 1000 concerts par an bénéficient de ce dispositif.
Cette action qui vise le grand public des concerts – et pas seulement les passionnés déjà acquis à la musique contemporaine – est l'affaire de tous ceux qui croient que la création musicale a sa place dans notre société, autant que les arts plastiques ou le cinéma !
Aujourd'hui plus encore, dans un contexte difficile pour les finances publiques, toutes les bonnes volontés nous aiderons à étendre notre action davantage encore, partout en France.
En soutenant notre association, vous bénéficierez :
- de places de concerts gratuites, parmi les manifestations données par les structures partenaires de Musique Nouvelle en Liberté
- d'une invitation pour la Journée nationale du Grand Prix Lycéen des Compositeurs
- d'une déduction fiscale :
- de 66 % des sommes versées pour les personnes physiques, dans la limite de 20 % du revenu imposable, ou de 75 % des sommes versées dans la limite de 537 € ;
- de 60 % des sommes versées dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés.
N'hésitez pas à nous contacter à et rejoignez-nous nombreux !
Estelle Lowry, directrice de Musique Nouvelle en Liberté